Jarhead Stealth Infantry [ J.S.I ]
Bienvenue sur le forum de la team JSI sur call of duty black ops !

Si tu veux integrer notre team, poste ta demande de recrutement.
Si tu veux nous défier, poste ta demande de match.

Connecte toi vite !
Jarhead Stealth Infantry [ J.S.I ]
Bienvenue sur le forum de la team JSI sur call of duty black ops !

Si tu veux integrer notre team, poste ta demande de recrutement.
Si tu veux nous défier, poste ta demande de match.

Connecte toi vite !
Jarhead Stealth Infantry [ J.S.I ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:09

Salut les JSI un ptit match amicale ça vous dirai?

notre fofo:http://dragon-squad.monalliance.net

notre map:Favela

notre mode:QG

6vs6 ou 5vs5 suivant votre disponibilité

(règle de la rencontre 1ere manche notre mode et notre map, 2eme manche votre mode et votre map, en cas d égalité match a mort sur une map décidé par les 2 team) voila

en l attente de votre réponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawettosaurus
Kilo
Kilo
Kawettosaurus


Messages : 256
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 39
Localisation : thouars 79

[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:42

oui reste a fixer une date. on a deja un match ce we faut voir pour dans la semaine ou le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:19

Je vois une date avec ma team pour une date sur le week end prochain ou en seamine.


Dernière édition par jean-mi217 le Jeu 7 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:22

Daccord ! Pas de probleme pour nous j'en ai meme parler avec john (U8701)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:29

Sinon vous joué sur qu elle map et que elle mode et si vous joué en 5vs5 ou 6vs6.
J voulai savoir qui s occupe des match dans votre team?
merci de votre réponse c es pour mon poste de "préparation de match sur notre fofo"
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

le mode on va definir sa plus tard dans la semaine je pense : on vous tien au courant.
Moi et kawettosaurus s'occupent des matchs !
Et on fait une ptit 6vs6 je pense apres selon la disponiliter de mes joueurs et de les tiens !

Je propose match amical sa nous fera un petit entrainement !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:16

pour la date on serai dispo mercredi 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:20

19 h je pense pas que sa sera possible plutôt en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:25

c es les horaire de ma team il y a beaucoup de jeune qui ne peuvent pas forcement joué trés tard
enfin je vais voir. j leur es demandé pour 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:29

Ok 21h serai mieux au pire un vendredi soir ou samedi comme sa ces nikel ! tout le monde peut jouer.
Car 18h j'ai peur que tout le monde mange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:48

Je vais leur proposé vendredi 15 soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 11:50

V ES OK POUR 21H30 LE VENDREDI 15 JANVIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:50

Dac je pense que sa va être Ok pour nous aussi je vais quand même en parlais avec mon collegue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:13

chui dispo moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:41

mdr big_shoot c'est un no-life il est au taker sur tout !! c'est le premier au front !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

Mdr je peut toujours conter sur toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:26

ben quand jmengage je ne laise jamais tomber moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:26

ben si defois chui absent nan mais ca je previen tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:49

Moi paraille je suis OP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:32

MATCH A 21H30 LE VENDREDI 15 JANVIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:33

je ne pourrai pas assister a votre match j'ai entrainement de handball à 21h desolé et bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:39

je m'inscrit pour se match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:40

Pareil j'ai entrainement de hand a cette heure si lol on dirai que je suis pas le seul d'ailleur xD bah bonne chance a vous mes compagnons de guerre


MEVIEW terminé .. [silence radio]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:33

tu joues dans quelle division meview?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:05

Bah vu mon age a ton avis ?? xD nan je joue en région -18 on fait les qualifs championnats de france et l'année pro je sais pas ou je serai peut etre avec une équipe sénior soit en prénational soit en N3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]   [ DEFAITE ] [JSI] VS [DS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFAITE ] [JSI] VS [DS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarhead Stealth Infantry [ J.S.I ] :: Espace Team Externe :: Déclarations des Matchs Amicaux-
Sauter vers: